AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On pardonne, mais on n'oublie jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MY QUESTj'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix

♦ Messages : 65
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: On pardonne, mais on n'oublie jamais.   Mer 19 Mai - 23:28

    Comme tous les matins depuis quelques mois, Oakley se réveillait à côté d'une femme dont il ne connaissait même pas le prénom. Il s'était habitué aux relations d'une nuit. Il passait presque toutes ses soirées, après son boulot, avec son meilleur ami Aaron, à des soirées huppées où des centaines de filles, prêtes à tout, étaient invitées. C'était donc normal, avec le charme et la beauté qui lui appartient, que Oakley n'est aucun mal à se faire une fille ou deux par soirée. Oakley n'a pas toujours été comme ça. Il y a de cela quatre ans, il était un homme heureux, marié et fidèle. Jusqu'à ce que Farrah, sa femme, appelé ex-femme depuis que le divorce est prononcé, le quitte à tout jamais. C'était un jour comme les autres. Oakley trainait au lit puisqu'il savait que cette journée, les deux tourteraux n'avaient pas cours et qu'il pouvait profiter de sa femme au lit. Mais, en se réveillant, il chercha Farrah, qui elle, vider son armoire dans des valises. Ce fut une incompréhension pour le jeune homme. Il ne comprenait pas, jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'elle devait le quitter. Un énorme choc pour mister Lennon. Alors, depuis, il ne croit plus en l'amour. En quatre ans, il a essayé de recommencer une histoire avec d'autres filles, mais cela ne marchait jamais. La facilité était de mise pour lui mais cela ne voulait pas dire qu'il s'épanouissait dans ces relations là.

    Une fois réveillé, il réveilla la jeune femme et lui dit qu'elle devait se préparer à partir. Il lui laissa prendre une douche, et une demi-heure plus tard, une fois prête, elle quitta l'appartement. Il passa une matinée plutôt normal entre ses préparations, son petit-déjeuné et quelques heures passées devant sa playstation à jouer en réseau. Ce fut dans l'après-midi, après un bon petit repas avalé, qu'il décida de sortir, et comme il voulait piquer une tête, il choisit sa destination, pour lui, ce sera le lac. Quelques minutes après, toutes ses affaires étaient prêtes, il prit donc la route à bord de sa nouvelle voiture offerte par papa. Sur la route, il n'y avait pas trop de circulation, ce qui permetta à Oakley d'arriver en dix minutes au lac. Il gara sa voiture et trouva un petit coin de paradis où il y posa ses affaires. La vue était magnifique, tout comme le temps où le soleil était au rendez-vous. Oakley avait choisi la plus belle des journées pour se baigner, et il n'attendit pas longtemps avant de franchir les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar




♦ Messages : 27
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: On pardonne, mais on n'oublie jamais.   Jeu 20 Mai - 0:34


Le matin, Farrah avait fait un tour avec sa soeur en ville, elle en profita pour lui montrer le local pour lequel elle avait eu un coup de coeur, et qu'elle avait immédiatement acheté. S'en était suivi un fou rire de la part de l'aînée des Hampton, il y'avait beaucoup de travaux à faire dans cette future boutique, et il en fallait de l'imagination pour considérer cette grande pièce vide comme un futur magasin. Sa grande soeur avait alors comprit que Farrah, aurait beaucoup de travail, elle si maladroite et pour qui le bricolage était encore un mot inconnu, ça l'amusait d'imaginer sa petite soeur en train de peindre les murs, installer des étagères. Après avoir passé un bon moment de complicité entres soeurs, elles rentrèrent à la maison et Farrah retrouva les deux hommes de sa vie en train de mettre la plus grande pagaille dans le salon. Décidément, lorsque son frère était avec Donovan, il n'avait plus rien à voir avec le jeune homme en colère que lui avait décrit sa soeur.

Farrah n'était rentrée que depuis quelques jours, et même si elle avait quitter la ville durant quatre ans, Greenbury était restée identique à ces souvenirs. La jeune femme y avait un lourd passé, et revenir n'était pas une chose facile. Elle le faisait pour sa soeur et son frère, mais la perspective d'être confrontée à quoi que se soit qui puisse lui rappeler son ex-mari la terrifiait. Enfin, à vrai dire, le souvenir d'Oakley lui sautait à la figure un peu plus tous les jours, leur fils Donovan, ressemblait de plus en plus à son père. La jeune maman était seule chez sa soeur, celle ci était sortie, et son frère avait fait de même en emmenant Don' avec lui. Farrah ne supporterait pas une minute de plus dans cette maison vide, il fallait qu'elle aille prendre l'air.

Son choix s'arrêta sur le lac, il faisait un temps magnifique autant en profiter, de plus cet endroit était paisible, parfait pour se remémorer le passé. Depuis quelques temps, la jeune femme était souvent perdue dans ses pensées. Le lac serait donc l'endroit adéquat.

Une fois arrivée, la jolie brunette marcha quelques instants, puis se rappela du petit pont, elle s'y installa, hésita quelques minutes pour savoir si ou on non elle y plongerait les pieds, finalement se serait non. Farrah était plutôt peureuse en ce qui concerne la vie sous marine. Ce serait une petite séance repos et farniente au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

On pardonne, mais on n'oublie jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACE ☮ :: les alentours :: le lac-