AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Royce Callum ▬ My bro', my BFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




♦ Messages : 21
♦ Date d'inscription : 03/06/2010

MessageSujet: Royce Callum ▬ My bro', my BFF   Ven 4 Juin - 17:56


Royce (2ème prénom au choix) Callum


♣️ âge : 26 ans
♣️ lieu de naissance : Austin
♣️ surnoms : Cal’, Roy’
♣️ études & métier : Inspecteur de police
♣️ situation amoureuse : Au choix
♣️ particularité : Il était le frère jumeau de la fiancée de C.J.
♣️ histoire : Equipier de C.J., ce dernier n’hésite pas à le suivre dans sa ville d’enfance après la découverte de la disparition soudaine de sa soeur.




    ♣️ C.J. M. Doherty ▬ Equipier, beau frère et meilleur ami


    Mars 2010


Dans cet appartement, il se sent comme chez lui. Ou plus exactement se sentait comme chez lui. Son regard s’évade un instant à la recherche d’un changement des derniers mois, mais rien ne survient. Tout est exactement à la même place. Des photos de Becky, de Jade, de C.J., de la famille. Des jouets éparpillés dans le salon. La télé allumé sur un match de football. Seule l’absence de la voix familière de sa sœur jumelle, lui rappelle qu’elle n’est plus là. Cet appartement est l’antre d’une famille brisée. Et C.J. qui continue à ne pas vouloir déménager. Appuyé contre le sofa, il relève la tête en entendant sa filleule rire aux éclats. Un vague sourire s’étire sur son visage. C.J. a le cœur brisé mais il prend un soin particulier à s’occuper de leur fille. Royce est encore chamboulé par ce léger détail. A vrai dire, penser à sa sœur décédé trois mois plus tôt, est encore très douloureux. Les pas de C.J. l’avertissent de son retour et il pose spontanément ses yeux sur sa filleule. Le portrait vivant de Becky. Des petites boucles brunes accompagné d’un sourire malicieux, et d’un regard pastel. Jamais Roy’ n’aurait pu imaginer telle perfection en un seul petit être.

« - Tu viens déjeuner dimanche midi ? Maman aimerait vous voir tous les deux. » lance Royce à son équipier et meilleur ami. Il attrape alors la petite merveille qui lui tend les bras.
« - ça va pas être possible. » marmonne C.J. avant de s’éloigner dans la cuisine. Il n’a pas encore parlé de son départ. A vrai dire, il a simplement appelé le commissariat pour s’expliquer avec son supérieur. Quand aux autres, il sait qu’ils feront tout pour le dissuader. Surtout les Callum.
« - Tu sors ? » s’étonne Roy, en chatouillant l’adorable petite fille, qui se met à rire.
Retiré dans la cuisine, il lui tourne le dos. Royce le connaît sur le bout des doigts. En l’espace de deux minutes, il comprendra que quelque chose cloche. C.J. n’a pas la force de lui mentir, ni de lui cacher la véritable raison de son départ. Il entend le rire de sa fille. Le rire de Becky et son cœur se serre soudainement. Il ferme les yeux et se tourne vers son beau frère.
« - Non. On sera partit dimanche. »
« - Parti ? Je croyais que tu comptais reprendre le boulot ? »

Cette fois ci, Royce relève un regard inquiet vers équipier. Leurs yeux se croisent alors que C.J. prépare le déjeuner de sa fille. Purée de carotte. Il met l’assiette à réchauffer au micro-onde, puis se tourne vers son beau frère.

« - Exact. Je rentre à Greenbury. »
« - Quoi ?! » s’ébahit Royce. « Tu leurs a plus reparlé depuis ton départ ! Qu’est ce qui t’a décidé ? C.J., tu sais que je t’adore et que toute la famille fera n’importe quoi pour te voir aller mieux. Mais… Greenbury, vraiment ? » prononce-t-il en appuyant sur chaque mot, ses yeux rivés aux prunelles vertes de son ami.
« - Oui. » confirme-t-il sans le lâcher des yeux. « Lucy a disparu. »

Lucy. Lucy Doherty. La soeur de C.J. Matt comprend la décision de son ami. Pour l’un de ses frères, pour C.J., Jade où n’importe quel membre de sa famille, Roy agirait de même façon. Déplacer des montagnes ne serait qu’un euphémisme. Soudain il se trouve maladroit. Il n’a pas pensé une seconde que C.J. souhaitait retourner Greenbury. Chaque jour, il voit son partenaire tourmenté, brisé, s’enfonçant dans une dépression évidente. Est-ce vraiment la bonne chose pour lui, retourner dans la ville de son enfance ? Roy’est persuadé que non. Les mots franchissent alors ses lèvres avant même de pousser sa réflexion plus loin.

« - Je t’accompagne. Fin de la discussion, Doherty. » l’avertit- il naturellement. « On la retrouvera. »

« - Elle est morte, Roy’. Je le sais. » soupire-t-il, brisé. Pour lui ça ne fait aucun doute. A Greenbury, rien de bon ne se passe. Des personnes meurent et disparaissent dans d’étranges circonstances.

« - Tu ne sais pas ce qui s’est passé. Il y a encore des chances qu’elle soit vivante ou blessé quelque part. » Sauf que C.J. est fataliste. L’optimiste c’était Becky. Pour ça, qu’ils faisaient une équipe du tonnerre ensemble. Mais maintenant, il devait réapprendre à vivre sans elle. C.J. récupère l’assiette du micro onde et la pose sur la tablette de la chaise haute où son ami installe Jade. Ils échangent un vague regard puis C.J. soupire. Il doute que ça soit une bonne idée que Roy’ l’accompagne. Le convaincre ne servirait à rien. Un jour où l’autre, il finirait par le rejoindre. Il devait juste se faire à l’idée que sa présence pourrait lui faire du bien. Car à Greenbury, personne n’a oublié ce qu’il s’est passé avant et après son départ.

    • C.J. et Roy se connaissent depuis l’école de Police (9 ans)
    • Royce est le jumeau de Becky (la fiancée décédée de C.J.)
    • C.J. est en conflit avec ses parents depuis son départ de Greenbury. Royce ne connait pas tous les détails.
    • Royce donnerait sa vie pour C.J.et surtout, voudrait le voir traverser ces épreuves sans avoir à toucher le fond.




crédit bannière : Misery Business
featuring: Josh Duhamel
statut : au choix
groupe : G.I. Joe Fan
négociabilité avatar & nom : Avatar peu négociable, identité proposez et peut être que je pourrait changer d’avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Royce Callum ▬ My bro', my BFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACE ☮ :: personnages :: scénarios-