AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 don't forget me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar




♦ Messages : 49
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: don't forget me   Mar 18 Mai - 21:37


Isaac ( second prénom + nom au choix )


♣️ âge : 21 ans
♣️ lieu de naissance : Londres
♣️ surnoms : au choix
♣️ études & métier : au choix
♣️ situation amoureuse : célibataire
♣️ particularité : joue avec les femmes comme d'autres pourraient jouer a la playstation.
♣️ histoire : né dans une famille riche, il rencontre halow lors d'une soirée chez lui a la fin de leur année de lycée, a partir de là il va chercher a la séduire jusqu'à ce qu'elle craque, ils sortiront finalement ensemble ( isaac, amoureux ? fort possible )pendant plusieurs mois jusqu'à qu'Isaac parte faire la gueurre, laissant harlow seule. Depuis ils ne se sont pas parlé et le garçon vient d'emménager ici pour une raison X. Pour le reste, libre a vous & pour des questions, n'hésitez pas a Mpotter (:




    ♣️ halow lou davis ▬ histoire plus ou moins passé
Isaac. Comment parler de toi aujourd'hui sans faire d'erreurs ? Je ne t'ai pourtant pas oublié tu sais. Ni ton sourire, ni ton regard, ni ton odeur de parfum cent fois trop chère. Je revois ta main serrée contre la mienne, j'entends a nouveau tes mots, et je me dis parfois que c'est peut être mieux comme ça. Pourtant je t'aimais Isaac, je t'aimais, et ma légendaire naïveté me pousse surement a croire que toi aussi, malgré tes airs d'indomptable, tu ne m'étais pas insensible. Après tout, pourquoi m'aurais tu choisis autrement ? Parfois je me dis que tu devais l'avoir parier tout ça, que tu l'aurais, la fille invisible que personne regardait. Et la seconde d'après je me surprend a croire que peut être tu m'aimais vraiment. J'ai du aller trop vite, c'est surement pour ça que je t'ai perdu. Quoi que non, ce n'est pas ma faute isaac ! C'est la tienne, entièrement la tienne ! Je te hais comme on peut haïr quelqu'un qui nous a blesser, et je te désir comme j'ai put le faire au par avant. Si j'avais ta tête en face de moi Isaac, promis cette fois ma main ne te louperais pas...

« Harlow... Il faut que je te dise quelque chose... » Je l'ais regardé, observé, silencieuse et intriguée. « Je part demain, en Irak... Pour faire la guerre... Je ne sais pas quand je reviendrais... » Je n'ai pas pleuré. Je me suis contenté de me lever, le regard rivé sur lui. J'aurais aimé lui coller ma main contre son visage, lui crier toute ma haine. « Harlow, excuse moi. » Mais l'excuser de quoi ? De m'abandonner, de briser mon cœur ? « La ferme Isaac, la ferme ! »




featuring: ian somerhalder
statut : libre
groupe : au choix ( même si hot stuff est surement ce qui lui irait le mieux )
négociabilité avatar & nom : Absolument ! N'hésitez pas a proposer (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

don't forget me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACE ☮ :: personnages :: scénarios-