AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sophia Bush • je t'ai fui, tu m'as suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MY QUESTj'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix

♦ Messages : 65
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Sophia Bush • je t'ai fui, tu m'as suivi   Mar 18 Mai - 22:26


PRENOM NOM


♣️ âge : 21 ans
♣️ lieu de naissance : au choix 1989
♣️ surnoms : selon le prénom choisi
♣️ études & métier : au choix
♣️ situation amoureuse : célibataire
♣️ particularité : a un enfant
♣️ histoire : à vous d'inventer. En sachant qu'à l'adolescence, ils sont déjà sortis ensemble et que la raison du divorce est que Cunégonde était enceinte, mais elle n'a pas encore confirmé qu'il était d'Oakley.




    ♣️ OAKLEY DIMITRIEV LENNON ▬ ex-femme, compliquée
Entre Cunégonde et Oakley, c'est une très longue histoire. Tout débuta lors d'une soirée comme les autres. Oakley était invité par un de ses amis et il se trouve que Cunégonde était elle aussi invitée. Sans le savoir, ils partageaient le même ami depuis des années mais ne s'était encore jamais rencontré. Enfin si, durant leur adolescence, Cunégonde avait été le premier amour dans sa vie, mais ils avaient coupé court à leur relation et ne s'étaient plus jamais revu. Toute la soirée, Oakley l'avait passé dans le grand pouf qui ornait dans la pièce. Puis vint le solo, comme dans toutes grandes fêtes. Oakley avait fait connaissance avec pas mal de filles mais aucunes n’était à la hauteur pour partager cette danse. Lorsqu’il remarqua cette magnifique femme sur la piste de danse. Elle était si belle, si sensuelle, si parfaite. Il s’avança vers elle et l’invita à danser. Ce ne fut pas une, pas deux, pas trois mais bien toutes les danses qui vinrent jusqu’à clore la soirée, qu’ils dansèrent ensemble. Il y avait une alchimie entre ces deux jeunes gens. Une entente qu'Oakley n’avait jamais connue auparavant. A la fin de la soirée, ils s’étaient promis de se revoir et ils n’avaient pas dérogés à la règle. Puisqu’ils se virent au début une fois pas semaine, buvant un café ensemble et se racontant leur vies respectives. Puis plus le temps passé, plus ils se rapprochaient pour finir ensemble dans le même appartement. Oakley y croyait à cet amour, c’était le pure et le dure. Il ne pouvait plus se défaire de sa compagne. Elle était encrée dans sa peau. Et, tellement fort que quelques mois après, il se lança vraiment.

Cunégonde ▬ C’est quoi cette surprise dont tu me parles tant Oakley ?
Oakley ▬ Cunégonde, mon amour, cela fait dix mois que nous sommes ensemble et jusqu’à présent, il n’y a jamais eu de problème entre nous. Je me sens complètement tout autre quand je suis avec toi. Je t’aime tellement ça tu le sais ?
Cunégonde ▬ Oui je le sais chéri et je t’aime aussi.
Oakley ▬ Aujourd’hui, je profite de cette soirée sur le bord de l’eau pour te demander ta main. Alors, Cunégonde, veux-tu m’épouser et demeurer à jamais madame Lennon ?
Cunégonde ▬ Ho mon dieu, bien sur que oui, je le veux Oakley. Je t’aime tellement.

Oakley avait cela tellement bien, n’hésitant pas à débourser beaucoup d’argent pour acheter une magnifique bague, qu’il enfile sur le doigt de Cunégonde. Ce fut au mois de novembre qu’il fit sa demande et ils officialisèrent cela au mois de juin. Ce fut un vrai mariage de princesse. Robe blanche, lancers de pétales de roses, la mariée arrivant dans un carrosse puis au bras de son père. Tout était si magnifique. Puis un an plus tard, ce fut le choc pour Oakley qui croyait faire une crise en entendant les paroles prononcés par sa désormais femme. Il était devant la porte. Sa femme, elle, était déjà sur le pas de la porte avec ses valises à la main. Il la regarda mais n'arriva pas à prononcer un mot. Ce fut elle qui prit la parole en première.

Cunégonde ▬ Oakley, je suis désolé, il faut que je parte. Il faut que je quitte cette ville. Je suis désolé, on doit mettre fin à notre mariage, ce sera mieux ainsi.
Oakley ▬ Mais pourquoi tu me dis cela Cuné' ? Tu ne peux pas me laisser tomber. On est si bien ensemble, il n’y a rien qui fosse notre amour. Je ne veux pas que tu partes, je ne veux pas que tu me laisses seul. Tu n’es d’ailleurs pas obligé de partir. Reste avec moi.
Cunégonde ▬ Je suis désolé Oakley, je m’en vais. Je t’assure que je ne peux pas rester. Crois moi, c'est mieux ainsi. Je t’aime Oakley et je t’aimerais toujours, ne l’oublie jamais.

Ce fut les dernières paroles que Oakley entendit de la part de sa femme qui deviendra par la suite son ex-femme. Elle s'en était aller sans vraiment donné de véritables raisons à son départ. Ce dernier avait quand même voulu signer les papiers du divorce malgré qu’il l’aimait. Il mit des mois à se relever. Perdre la femme qu’on aime n’est sûrement pas la chose la plus facile à accepter et Oakley peut en témoigner. Il n’a jamais su pourquoi elle est partie, pourquoi elle l’a laissé comme ça. C’est au détour d’une rue qu’il pensera l’avoir croisé, trois ans après son départ. Mais ça ne peut pas être elle, cette femme avait un enfant avec elle, Cunégonde n'en avait pas. Même si, maintenant qu'elle est partie, il aurait bien voulu. Etre papa, avec Cunégonde comme maman est aujourd'hui son plus grand rêve mais il est déjà gaché. Il n'en voulait pas au début de leur relation et se répète souvent qu'avec un bébé, il aurait pu la retenir. Aujourd'hui, il a une grande haine contre cette femme, malgré son amour toujours présent.


crédit bannière : Leavesden
featuring: Sophia Bush ♥️
statut : libre
groupe : Fashion victim
négociabilité avatar & nom : l'avatar est négociable mais seulement avec Ashley Greene, le nom est à inventer par vous-même.


Dernière édition par Oakley D. Lennon le Mar 18 Mai - 23:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Invité »

Invité


MessageSujet: Re: Sophia Bush • je t'ai fui, tu m'as suivi   Mar 18 Mai - 22:32

Je sais qu'il est pas du tout commencé
mais Bush et Crawford
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MY QUESTj'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix

♦ Messages : 65
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: Sophia Bush • je t'ai fui, tu m'as suivi   Mar 18 Mai - 22:36

    Haaan, naan je rêve, pincez moi ! Mon scénario est déjà pris, c'est comme dire, ouaaah !
    Je vais finir au plus vite le scénario, ou en tout cas, ce que tu auras besoin pour comprendre leur lien.
    Merci, merci, merci d'avoir choisi mon scénario, je t'aime tellement déjà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Invité »

Invité


MessageSujet: Re: Sophia Bush • je t'ai fui, tu m'as suivi   Mar 18 Mai - 22:43

de rien
tu peux me la reserver
moi aussi je t'aime deja
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MY QUESTj'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix

♦ Messages : 65
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: Sophia Bush • je t'ai fui, tu m'as suivi   Mar 18 Mai - 22:48

    Une autre personne est interréssée par le scénario, donc je pense pas que je peux le réserver, je sais pas comment le forum marche, si c'est la première qui l'a demandé qui l'a ou si c'est une compét'. Sinon, vous pouvez vous arrangez à deux.
    En tout cas, je suis content que tu es là ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Invité »

Invité


MessageSujet: Re: Sophia Bush • je t'ai fui, tu m'as suivi   Mar 18 Mai - 22:49

je commence ma fiche en attendant tout ca
Revenir en haut Aller en bas

« Invité »

Invité


MessageSujet: Re: Sophia Bush • je t'ai fui, tu m'as suivi   Mar 18 Mai - 22:57

Je lui laisse le role j'aime pas ca je m'etais inscrite avant mais pas grave je vais faire un autre role avec Kristen bell
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MY QUESTj'ai un problème brun d'un mètre soixante-dix

♦ Messages : 65
♦ Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: Sophia Bush • je t'ai fui, tu m'as suivi   Mar 18 Mai - 22:59

    D'accord, c'est gentille pour elle, mais cela ne veut pas dire que je ne veux pas un lien avec toi, surtout avec Kristen Bell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Sophia Bush • je t'ai fui, tu m'as suivi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sophia Bush • je t'ai fui, tu m'as suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACE ☮ :: personnages :: scénarios :: scénarios pris-